miércoles, 20 de febrero de 2019

NAVAJA ISSARD EN PALO DE SERPIENTE-COUTEAU NAVETTE ISSARD EN BOIS DE SERPENT



On navigue avec le navette. À l' intérieur de l' homme (il y a une théorie médiévale -Raimundus Lullus, je crois- qui conçoit l'homme comme un microuniversers). Pour simplifier -ou banaliser- on pourrait dire que cet univers intérieur est la mémoire, temple sacré des révélations. Certainement, je me perds -ou je divague...-. En réalité, je ne sais pas si la mémoire est un accessoire de l' homme, si l' homme est un teemple ou si le navette est la propre mémoire.




 E tout cas, ce petit couteau Issard galvanise mathématiquement mes souvenirs...

  Voilà mon premier couteau et le dernier. Deux limites qui contiennent le temps et ...

...et le plaisir, naturallement.





















No hay comentarios:

Publicar un comentario