viernes, 9 de enero de 2015

LE LAGUIOLE D'UNE REINE (OU LE PLUS BEAU LAGUIOLE)/IMAGE LAGUIOLE EN AUBRAC

Une reine m' a apporté ce cadeau:



J' héberge ces photos pendant que je regarde.



Moi, je n' avais jamais vu la matière synthétique de la poignée. 
C' est un mélange de toile d'araignée et améthyste.



Cela me rappelle ... les fenêtres de Saint-Germain-des-Prés; non, ... la queue d'une sirène; non, ... la cape de l' évêque; non, ... les lignes douces d'une amazone grecque; non,...la douceur du glissement de l'anguille; non, ... les bas d'une danseuse du Moulin Rouge...






























Je ne sais pas quoi penser. En tout cas, je crois que ce lag deviendra le couteau officiel de couper le gâteau des rois (ce couteau a renforcé ma foi).









No hay comentarios:

Publicar un comentario