sábado, 19 de julio de 2014

MON ARTO MUSICAL/ DES PHOTOS DE MON LAGUIOLE ARTO CROUTE BUFFLE

J’ai envie de vous presenter un de mes Arto. Le lag à été acheté directement chez l’artisan.
Cyril Ganivet reçut quelques emails, voilà le premier:
 
Voilà ce que je voudrais:

-lag. plein manche en croute de buffle (mais pas avec grands trous -je
sais...c'est contradictoire-), 12cm  lame inox polie miroir, guillosage
partiellement au centre du ressort, et avec les platines aussi guillogées.
Je vous envoie une foto comme sugestion.


(...)


Aprés quelque temps, un petit colis est arrivé.


 Le sarcophage



La momie



Le corps de la divinité prêt pour le grand voyage…




C’est, je crois, un lag hippocampe forgé, customisé. 



Je voudrais les côtes en croute de bufle (mais pas trop croute). La paradoxe  Surprised a une très difficile solution…Mais si on est un coutelier habitué aux caprices des clients…Une côte legerement croute, et l’autre lisse comme la surface d’ un piano.  Merci à l’artisan.







Le guillosache du resort à l'interieur.







La couleur noire, la brillance et le lustre, la liaison du métal et de la corne polie ... Ça me suggëre un concert avec des instruments du XVIII siècle, peut-être au vieux palais de la ville.

No hay comentarios:

Publicar un comentario